EW Prophète

Nombre de messages: 1294 Age: 1929 Localisation: Hell Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: Aion Lun 7 Sep - 15:00 | |
| J'ouvre la section aion pour pouvoir regrouper les infos  _________________ Victoresque cadunt Danai : crudelis ubique Luctus, ubique pavor, et plurima mortis imago.
Virgile. Enéide, livre II.
Partout l'horreur de Mars, pleurs, plaintes et carnages, Et partout de la mort paraît l'affreuse image.
Trad. Segrais. |
|
Serialblonde Domestique
Nombre de messages: 20 Age: 25 Localisation: PARIS Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Hé hé Mer 9 Sep - 21:19 | |
| Ouais cool je peux flood tout ce que je veux, merci EW!!! Alors pour la petite histoire, je joue quasi plus à Wow et je jouerai pas à Aion mais je suis sûre que vous allez vous éclater, et moi je m'en fous parce que je peux FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD tant que je veux^^ Bisous!!  |
|
EW Prophète

Nombre de messages: 1294 Age: 1929 Localisation: Hell Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: Re: Aion Jeu 10 Sep - 8:12 | |
| hihi bienvenue chez toi ^^ _________________ Victoresque cadunt Danai : crudelis ubique Luctus, ubique pavor, et plurima mortis imago.
Partout l'horreur de Mars, pleurs, plaintes et carnages, Et partout de la mort paraît l'affreuse image.
Trad. Segrais. |
|
Serialblonde Domestique
Nombre de messages: 20 Age: 25 Localisation: PARIS Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Aion Mar 15 Sep - 14:31 | |
| Bon alors ça progresse pas trop votre Aion j'ai l'impression?  |
|
EW Prophète

| Sujet: Re: Aion Mar 15 Sep - 21:13 | |
| la beta ouverte s'est terminée le 14, la pre-release a lieu le 20 donc on est OWNED  _________________ Victoresque cadunt Danai : crudelis ubique Luctus, ubique pavor, et plurima mortis imago.
Trad. Segrais. |
|